La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jean Partick DURAND "dit FROGGY"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Empty
MessageSujet: Re: Jean Partick DURAND "dit FROGGY"   Jean Partick DURAND "dit FROGGY" I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:58

Nom =>DURAND
Prénom =>Jean-Patrick
Surnom =>FROGGY

Age =>30 ans (27/05/2000)
Sexe =>Homme

Origine =>Française
Grade =>Detective I

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" 08SWAT.400

Historique :

Jeune enfant d'une famille modeste, j'ai perdu mon père suite à une maladie. J'ai grandi avec ma mère en france, dans une cité, jusqu'à mes 10 ans. Nous avons déménagé chez mon oncle et ma tante, à Los Angelès où ils ont trouvé du travail à ma mère au sein du LAPD. J'ai toujours bénéficié jusqu'à aujourd'hui des relations de mon oncle pour m'en sortir dans la vie. Maintenant grace à lui je suis COPS.0

Entrée dans les COPS et motivations personnelles:

Depuis ma sortie de l'université, entre mes 26 ans et mes 28 ans, je n'ai cessé de glander,provocant ainsi la colère de mon oncle qui voyait pour moi un brillant avenir (je crois que c'est à partir de ce jour que j'aime provoquer l'autorité). Ma mère est décédé lorsque quand j'avais 27 ans. Mon oncle m'a fait rencontré un officier du LAPD qui m'a détaillé son parcours. Celui-ci m'a présenté tout ce qu'il était possible de faire dans la police et c'est ce jour que j'ai appris la création d'un service nommé COPS. J'ai bossé pendant près d'un ans dans l'administration policière en préparant un concours que j'ai obtenu grace à l'aide de cet ami de mon oncle mais tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.
Et Oui je suis un enfant gaté et je l'assume !!!

Mon mask :

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Frog_s10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Empty
MessageSujet: Re: Jean Partick DURAND "dit FROGGY"   Jean Partick DURAND "dit FROGGY" I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:40

13 Juillet 2030

Putain qu'il fait chaud en Californie ... Je crois que je preférais le climat français, mais bon, je suis là maintenant, donc pas le choix.
Demain c'est le premier jour de taf au sein du COPS, j'ai hate d'y être. Franchement les tests pour y entrer sont vraiment bidons et je me demande pourquoi tant de bleus les rattent ? Enfin moi je l'ai et s'est là l'important.


Bon je vais me coucher car demain il faut assurer je vais leur montrer de quoi les Français sont capables ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Empty
MessageSujet: Re: Jean Partick DURAND "dit FROGGY"   Jean Partick DURAND "dit FROGGY" I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:18

14 Juillet 2030

Je me suis réveillé aux aurores pour aller courrir un peu avant de prendre un bon petit déj' à la Française et sans ces putains de Cornflexes avec je ne sais quel merde d'agent de concervation à la con...
Rien ne vaut les bonnes vieilles rillettes et le saucisson de Mamie.

Bon je suis prêt à partir. J'espère que je ne serais pas deçu de cette nouvelle affectation. Je crois que je vais enfin pouvoir faire mon métier de façon efficace.

La réunion d'intégration a été interminable, avec les infos du genre "vous êtes des COPS maintenant, la Californie compte sur vous", "Ne dégradez pas l'image d'un service d'élite en vous prenant pour des Cow-Boys"... Je crois que s'est le Lieutenant SKRIPNICK qui nous à fait la leçon. Quelle bande d'hypocrites...
Après on nous a filé nos bureaux, je me retrouve en face d'un certain Jefferson, il a l'air sympa mais ne parle pas beaucoup.
Bon, ça y est, s'est l'heure de la remise des uniformes et de notre arme de service. Pour moi un super "Colt Afrikaneer".
Putain, par contre, ils m'ont filé un masque d'un pauvre mec qui s'est fait défouraillé il y a 3 semaines. Ce masque est vraiment très laid. Il a vraiment fallu que je remédie à ça. J'ai un petit voisin graffeur qui m'a arrangé ça. Un coup de dissolvant ultra-puissant et l'affaire était jouée un beau masque tout blanc. Je lui ai juste demandé de le peindre en vert et de venir y ajouter 2 globes en latexe rouge.
Oui car mon surnom est Froggy et j'y tiens. Je voulais que mon masque me coresponde et que ceux qui auront à faire à moi pourront me reconnaitre facilement. Bientôt ces petits branleurs de gangers et de dealers craindront ce COPS, sans pitié pour qui ne respecte pas la loi.

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Edcard10 => Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Frog10

Bon il est tant d'aller ce coucher... Demain s'est ma vrai première journée de taf et je veux être vraiment en forme pour nettoyer L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Empty
MessageSujet: Re: Jean Partick DURAND "dit FROGGY"   Jean Partick DURAND "dit FROGGY" I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

15 Juillet 2030

Je me suis levé plutôt tard, vers 10h00 environ. Hier, on nous a annoncé qu'on est de l'aprem' toute la semaine. Je me suis préparé tranquillement, j'ai pris un déjeuné léger (3 tranches de jambon de Bayonne avec des cornichons et un bon pâté de campagne). A 12h00, je me suis mis en route pour le "Crustie Dunies", pour rejoindre mes nouveaux collègues. Putain, encore une journée la gueule ouverte. Il faisait environ 40°C, enfin s'est ce que les thermomètres publics annoncaient.

Quand je suis arrivé, mon voisin de bureau, Jefferson est déjà là. Rapidement deux autres COPS sont arrivés. Il s'agissait d'August SWANSON un petit rouquin, assez sympa mais pas très bavard. Puis, Maria Roriguez, une petite rondouillarde hyspanique est arrivée. A peine a t on eu le temps de commander et de disuter que nos bips se sont mis à sonne pour une intervention. Heureusement, tout le monde avait son équipement.

Jefferson à pris le volant. On a pas mis longtemps à arriver mais il a pas le style de onduite frenchy. Il n'est pas très Gentleman driver, plutôt pousse toi de là que je m'y mette. Mais bon il est efficasse et s'est ce qu'on nous demande. Dans la voiture j'ai senti l'etonnement de mes collègues lorsque j'ai mis mon masque. J'ai eu l'impression qu'il ne me faisait pas plus confiance que ça ... Mais bon on va en intervention ou pas ?

En arrivant, une journaliste est venue nous demander ce qui se passait. Je crois qu'on a pas été très bon et le Lieutenant SKRIPNICK, déjà sur place est rapidement venu nous chercher. Ouf ...

Aller enfin un peu d'action. On a du mettre à mal une suicide collectif organisé par un gourou de pacotille accompagné de ses deux fillottes de gorilles. Après avoir établi un petit plan on s'est enfin lancés dans l'action en contournement. La seule chose dont je me souviens à été le visage du gorille, quand j'ai tiré sur lui. Mais domage pour moi en entendant le bruit il a fait la même chose ce gros con et là s'est la loose pour un premier jour, j'ai perdu connaissance et j'ai fini ma journée à l'hosto.

Arès quelques heures d'observation, je suis rentré chez moi. Et j'i pas fait long feu. Même si l'équipement du COPS est costaud, putain ça fait mal un putain de bastos. En plus je sais même pas combien de connards prêts à se balancer dans le vide à la demande d'un vieux fou, on a bien pu sauver. Enfin on verra tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Partick DURAND "dit FROGGY" Empty
MessageSujet: Re: Jean Partick DURAND "dit FROGGY"   Jean Partick DURAND "dit FROGGY" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Partick DURAND "dit FROGGY"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser