La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portrait de Fredrik Johanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredrik




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Portrait de Fredrik Johanson Empty
MessageSujet: Portrait de Fredrik Johanson   Portrait de Fredrik Johanson I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

Nom : Johanson
Prénom :Fredrik
Surnom : « l’Iceberg »
Mask :


Age : 32 ans (21/04/1998)
Sexe : Homme

Origine : Suédoise / Française
Grade : Detective I


Historique :

Je peux vous dire que je suis né en Suède d’une mère Suédoise et d’un père français. Ma mère serai morte en me donnant la vie mais je n’en suis pas réellement sûr car mon père était un bon baratineur. C’est d’ailleurs grâce à ce don qu’il pensait réussir à Los Angeles en ouvrant une épicerie lorsque j’avais 6 ans dans le quartier de South Central. Lors de ma huitième année, un braquage à eu lieu dans cette épicerie, mon père mourut d’une balle en plein cœur pendant le casse. Son ami et adjoint Raul Mendez lui fut seulement blessé d’une balle dans le bras et survécu à ce drame. En ce qui me concerne, j’ai vue toute la scène de dehors avec mon pote de bagarre Succré en revenant comme d’habitude plus tôt de l’école en ayant fait le mur. Cette image restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Depuis je me suis juré de venger la mort de mon père en retrouvant ces trois salops qui l’on abattu.

Après ce drame, c’est Raul Mendez qui reprit l’épicerie et s’occupa de moi, tant bien que mal d’ailleurs, car je ne parlais que très peu et faisais souvent l’école buissonnière et les 400 coups (notamment le vol de voiture pour faire des rodéos dont j’étais un as à l’époque)avec Succré, et ce, jusqu’à trouvé un intérêt à ma vie. Et c’est à 16 ans que j’annonçais à mon pote Succré (qui lui commençais à traîner avec les gars du gang Bloods), que je souhaiter mettre mes compétences au service de l’état ce qui pourrait me permettre de retrouver les assassins de mon père. Et je travaillais depuis ce jour pour arriver à mon but et c’est le FBI qui me recruta à l’age de 23 ans afin de faire partie d’un groupe d’élite d’une de ses branches secrètes. Ce que j’y fît ?? Je n’ai pas le droit de vous le dire, et cela vaut mieux pour vous, car si vous le saviez, je serai obligé de vous tuer !!!! D’ailleurs tout ce que j’ai pu faire pendant ces huit ans top secret !!!!

Il y a un an, à Los Angeles, 3 corps de braqueurs expérimentés furent retrouver sur les côtes de LA. L’enquête ne mena nulle part. Cependant, on me demanda de trouver une nouvelle branche policière et que l’on appuierai ma demande de mutation.

Entrée dans les COPS et motivations personnelles:

C’est donc ainsi que je me retrouve parmis les COPS. C’est le seul organisme actuel qui m’attirait après mon expérience au FBI.
Mes ambitions ?? Faire en sorte de transmettre mon savoir et mon expérience à une mon équipe et remplir le maximum d’enquête pour que plus aucun crime tel que l’assassina de mon père reste impuni.[img][/img]Portrait de Fredrik Johanson C:\Documents and Settings\MIKA\Mes documents\Mes images\view_foudre[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Portrait de Fredrik Johanson Empty
MessageSujet: Bienvenue   Portrait de Fredrik Johanson I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:51

Bonjour Détective Johanson,

Je me présente, je m'appelle Jean-Partick DURAND dit Froggy. Je suis entré au COPS depuis peu.Je viens de voir votre affectation, grace au mailling du LAPD, dans l'équipe de DONUTS, équipe à laquelle j'appartient. Pour l'instant il y a peu de chance que nous travaillons ensemble car avec mon équipe nous sommes sur une grosse affaire. Mais vous allez me dire : "Y a t-il de petites affaires au LAPD". Non je ne pense pas. Enfin vous aurez l'occasion de vous en rendre compte dès votre affectation officielle au COPS.

D'après ce que je sais, votre journée d'intégration se rapproche, et je ne serais trop, vous conseiller de bien vous reposer pendant vos derniers jours de repos avant de mettre les pieds dans le rythme infernal d'un bon FONCTIONNAIRE au LAPD.

A notre prochaine rencontre,
Cardiallement,
JP D
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Portrait de Fredrik Johanson Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Fredrik Johanson   Portrait de Fredrik Johanson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:13

Enchanté detective Johanson ! Je me présente, Pat Wilson (sourire colgate), mais vous m'avez certainement déja vu dans identity 216, ou j'incarne le premier rôle... Mais passons, nous ne sommes pas au cinéma ici. Je vous paie un café ? Juste entre nous, il parait qu'il faut se méfier de Tod Hawkins, les gens l'appel le gros Donuts à cause de sa corpulence. Un vrai caractère de chien il parait.

J'ai cru comprendre que vous travailliez pour le FBI avant l'indépendance de la californie ? (Regard méfiant) Vous avez donc certainement déja l'expérience du terrain. Pour ma part, ça va être la première fois que je vais endosser l'uniforme "pour de vrai", mais j'ai bien pris soin d'apprendre à la lettre toutes les procédures !

Quoi qu'il en soit, je suis enchanté de vous avoir rencontré. J'espère juste que votre secret lié à votre affectation au FBI ne fait pas partie d'un projet visant à destabiliser la toute jeune république de Californie (rire blagueur) !

Je vais faire un tour au stand de tir, à tout à l'heure !
__________________

Je me suis permit d'éditer ton post pour remplacer le mot "casse" et "casseur" par "braquage" et "braqueur" (plus adapté je pense).

Pour ton information, en 2026, lors de l'indépendance de la californie, le FBI a été rebaptisé OCOB. Ses agents sont souvent en concurrence avec le Cops, mais ils ont perdu une partie de leurs attributions rebistribuées à d'autres (CISA, BATF...).
En fait, le FBI n'existe plus en Californie et ses compétences ont été éclatées entre plusieurs agences, notamment l'OCOB, qui a pour compétence la lutte contre le crime organisé. Mais il y a d'autres agences gouvernementales et forces de police qui ont héritées des nombreuses missions du FBI.
Le COPS, quant à lui, était un projet de police centrale qui aurait pu devenir un nouve FBI. Mais bon...

--------------------------------------------------------------------------------
De plus, un travail "secret défense est possible", mais ne nécéssiterait en aucun cas que tu tue un californien pour cela ! Surtout depuis l'indépendance (avant tu travaillait pour l'union ! Si tu est resté en californie, il y a des raisons !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Fredrik Johanson Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Fredrik Johanson   Portrait de Fredrik Johanson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Fredrik Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser