La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Salim Silécune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation de Salim Silécune Empty
MessageSujet: Présentation de Salim Silécune   Présentation de Salim Silécune I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:23

Nom: Silécune
Prénom: Salim
Surnom: le Caméléon

Historique:

Né dans une petite ville de Tunisie, Salim est le 4e d'une fratrie de 5 enfants. Ses parents émigrèrent assé rapidement car les ressources étaient plus qu'insuffisantes pour maintenir un niveau de vie correcte à tous. La nouvelle résidence fut la nouvelle chance attendue, mais pas pour tous malheureusement. Le petit frère de Salim fut pris dans les engrenages des gangs de rue et la famille lui tourna le dos, à l'exeption de son grand frère directe, Salim. Leurs parents se firent une place grace aux services rendus à tout un chacun. C'est d'ailleurs aisi que Salim commença aà développer son talent pour les missions sous couverture. Il était toujours utile lors des besoins d'action en interne et en douceur. Seul soucis, il n'arrivait pas toujours à se maîtriser et provoque souvant des frictions au seins des équipes qu'on lui attribuait. Il fut repéré par un agent sur le terrain lors d'une enquête et sa candidature fut proposée. Il accepta de travailler au seins des forces de police afin de pouvoir continuer à aider sa famille et surtout de pouvoir tenir à l'oeuil son petit frère. Il fut orienté vers le service afin de mettre à profit ses "métamorphoses" et pour affiner ses compétences en vue de devenir profiler.

(ceci est un premier brouillon de ma présentation et pourra être modifié et paufiné au besoin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Salim Silécune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Salim Silécune   Présentation de Salim Silécune I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:46

Et bien c'est pas mal Salim, On vous appel le "Caméléon" ? Ah ! Trop long pour moi, je vous appellerai "Camé" ! C'est bien ça ! "Camé" ! 9a porte un peu à confusion mais ça ira.

Je tient à vous faire savoir que vous avez oublié votre photo d'identité !

Bienvenu parmis nous, vous allez remplacer le pauvre "Roady", il s'est fait écraser par un gamin de 10 ans défoncé au Quetz... Si c'est pas triste ça... L'enterrement à lieu demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Salim Silécune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser