La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Jonathan Starks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger Hanin

Roger Hanin


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 40
Localisation : Amboise

Présentation de Jonathan Starks Empty
MessageSujet: Présentation de Jonathan Starks   Présentation de Jonathan Starks I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

Salutations tout le monde!
Un petit topo sur mon personnage qui vous rejoindra dès qu'il aura fini de remplir son dossier de transfert !

Nom : Starks
Prénom : Jonathan
Surnom :
Age : 52 ans
Taille : 1,75 m
Sexe : Masculin
Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge, s'encombre d'imperméables ringards "comme au XXe siècle".
Origine : Né à New-York, a grandi dans l'Oregon.
Grade : détective 1

Présentation de Jonathan Starks Lavard10

Historique :
Mes parents étaient agents comptable dans une entreprise de recouvrement de dettes à New-York. Ils ont été vivre en Oregon suite à la soudaine faillite de leur entreprise à la fin du XXe siècle. J'ai longtemps été intrigué par les disparitions étranges dans les rangs des collègues de travail de mon père, avant et après notre déménagement éclair. Naturellement, après des études classiques et une entrée au discrète au Portland Police Department, j'ai fait mes classes au service de lutte anti-criminalité. Mon profond désaccord avec la politique plus que liberticide pratiquée aux états-unis m'ont décidé à déménager vers la cité des anges, et intégrer le LAPD en 2029.

Entrée dans les COPS et motivations personnelles :
Mes relations difficiles avec ma hiérarchie m'ont poussé à poser ma candidature aux COPS. Mes principaux griefs étaient que les manques de moyens de la police de LA doivent être compensés par une grande motivation des troupes, une communication performante et les accréditations nécessaires pour la quotidienne confrontation avec un système judiciaire lent et complexe. Mon ancien service ne se donnaient pas ces moyens, j'espère maintenant beaucoup du service des COPS.

Devise :
Si ça vaut la peine d'être fait, c'est que ça vaut surtout la peine d'être BIEN fait!

----

Tout n'est pas encore figé, mais pour commencer ça ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Présentation de Jonathan Starks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan Starks   Présentation de Jonathan Starks I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:41

Bienvenu à vous à l'étage du COPS.

Nous espérons bientot vous voir prendre du service.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Jonathan Starks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan Starks   Présentation de Jonathan Starks I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:59

He bien bienvenu à vous Johnatan ! On a grand besoin de renforts en ces temps difficiles. Je suis sur que votre intégration dans ce services se passera bien.
Vous allez voir, ce n'est pas les enquêtes qui manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation de Jonathan Starks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan Starks   Présentation de Jonathan Starks I_icon_minitimeMer 31 Déc - 4:34

Encore un nouveau ! Bienvenu à l'étage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jonathan Starks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan Starks   Présentation de Jonathan Starks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jonathan Starks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser