La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COPS => L'antre de party (Section rôle-play)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

COPS => L'antre de party (Section rôle-play) Empty
MessageSujet: COPS => L'antre de party (Section rôle-play)   COPS => L'antre de party (Section rôle-play) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:03

Bonjour à tous,

Voici un post qui vous permettra de faire évoluer vos personnages entre les partie. Ici ils pourront aller vadrouiller dans L.A., acheter du pain ou aller faire traffiquer votre arme, ou aller casser du ganger, c'est ici.

Aller lachez-vous, mais n'oubliez pas qu'ici tout se fait en rôle play.

A plus tard,


Dernière édition par Jason SKRIPNICK le Jeu 6 Aoû - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

COPS => L'antre de party (Section rôle-play) Empty
MessageSujet: Re: COPS => L'antre de party (Section rôle-play)   COPS => L'antre de party (Section rôle-play) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:41

(Pensée de JPD) => "Putain il fait chaud aujourd'hui !!! Je serais bien allé à XXXXXXX, pour voir si j'ai moyen de trouver une arme non référencée. Bon aller courage."

J'enfile mon T-Shirt LAPD et met par dessus un bébardeur noir pour ne pas que l'on puisse voir par transparence l'inscription L.A.P.D.. Je prends mon arme de service que je dissimule dans une des poches de mon trailli baggy, afin de le dissimuler.

Je sors de chez moi et descend au garage pour prendre ma voiture. Je mets la climatisation et me voilà parti pour XXXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

COPS => L'antre de party (Section rôle-play) Empty
MessageSujet: Re: COPS => L'antre de party (Section rôle-play)   COPS => L'antre de party (Section rôle-play) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

Ok, JPD, mais pour une arme non référencé, j'ai impérativement besoin de savoir vers ou tu va. Skid Row sera surement le plus simple pour acheter une telle arme. Précise moi ça et j'edit ce post pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPS => L'antre de party (Section rôle-play) Empty
MessageSujet: Re: COPS => L'antre de party (Section rôle-play)   COPS => L'antre de party (Section rôle-play) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COPS => L'antre de party (Section rôle-play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPS in Japan
» COPS => Photos de la partie du 2 Aout (Une semaine en enfer)
» COPS => [Fils Rouges] dans l'ordre chronologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: Hors jeux :: Parties en lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser