La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Karine Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Présentation Karine Sanders Empty
MessageSujet: Présentation Karine Sanders   Présentation Karine Sanders I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

Présentation Karine Sanders 400x598_05_-_400

NOM: Sanders
PRENOM: Karine
SURNOM: Amazone
AGE: 29 ans
GRADE: Detective 1
ORIGINE: Californienne


PRESENTATION:
Je m'appelle Karine Sanders je suis née le 27 septembre 2000 dans la banlieue bourgeoise de la Californie.

ENFANCE:
Mon père est un riche avocat de la Côte et ma mère n'a jamais eu besoin de travailler. J'ai grandi dans le luxe et l'abondance. J'ai suivi pas mal de filières dans les plus grandes écoles privées que l'on puisse trouver sans jamais arriver à trouver ce qui me plairait vraiment de faire dans l'avenir.

LE DECLIC:
Puis un jour j'ai discuté avec un ami de papa qui m'a parlé du LAPD et de la section COPS et cela m'a fort interessé. Mes parents s'inquietant pour moi ont refusé que j'y rentre ,mais j'ai quand même décidé de faire la préparation qui permet d'entrer au COPS. Voilà pour ce qui est de mon passé avant COPS rien de très interessant ce n'était que luxe abondance et ecxès en tout genre.

ENTREE AU LAPD:
Puis j'ai fait la préparation j'ai été reçue en ayant loupé beaucoup d'épreuves (je pense que même si il ne veut pas l'avouer papa y est pour quelque chose) et j'ai fait mon entrée le 16 juillet 2030 où j'ai intégré une équipe super avec qui je m'entends très bien et où je peux m'épanouir.

MOTIVATIONS:
J'espère en ayant intégré les COPS pouvoir montrer que ce n'est pas parce que l'on est riche et que l'on est une fille à papa que l'on ne peut pas réussir aussi bien que les autres.

PASSIONS:
Plus personnellement parlant j'adore la moto comme vous pouvez le voir avec ma photo, j'aime aussi la musique et mon appartement de 300m² sur la côte.


Dernière édition par karine sanders le Dim 24 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Karine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Sanders   Présentation Karine Sanders I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:46

Mlle Sanders,

nous avons été ému de savoir que vous ayez été bléssée lors d'une intervention qui a permis d'arréter un important trafic humain. Sachez que le L.A.P.D à besoin de détective comme vous et que nous sommes fiers de vous avoir parmis nous.

(Un bouquet de fleur se trouve sur ton bureau)

Présentation Karine Sanders Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation Karine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Sanders   Présentation Karine Sanders I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

c'est quand même pas de pot, dire qu'on a changé notre plan pour t'éviter d'être en danger !

foutu destin
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Présentation Karine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Sanders   Présentation Karine Sanders I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:29

Points d'XP pour Mort à Venice :

20 point pour l'ensemble du scénar + 4 points bonus pour le initiatives prises dans le quartier où tu vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation Karine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karine Sanders   Présentation Karine Sanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karine Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser