La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

Salut à tous,

Je (Vanessa oui oui vous ne revez pas) suis entrain de préparer un petit scénar test sur le jeu de rôle "le petit Nicolas" qui reprend l'univers de ce personnage qui nous rappelle à tous notre enfance!
Je cherche à faire une table de 6 joueurs maxi sachant que Greg est déja ok et Arnaud aussi et que je vais le proposer à une copine qui n'a jamais fait de JDR!
Le concept est simple vous etes une bande de copains de 7/8 ans (attention le vocubulaire et les gestuelles devront etre adaptés) l'ambiance est celle de l'école (cour de récré salle de classe bureau du dirlo...) vous devez vous munir d'un D8 et je transmettrai prochainement les fiches de joueurs!
Pour ceux qui auraient envie de participer il faudra rentrer dans le concept à fond et ne pas se prendre au sérieux le ridicule ne tue pas mais peut nous faire bien marrer!!
Je pense être prête avant la fin de 2009 mais la date n'est pas encore pogrammée je vous tiendrais au courant c'est promis!!

Voilà alors mes petits loups place à l'enfance aux rigolades aux jeux de billes et attention pas de fautes sur vos cahiers ni de traces d'encres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:04

On peut faire le méchant qui donne des coups de pied dans les genou et tire les cheveux des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:10

A priori, être méchant n'est pas le but, mais si tu insiste tu finira "Chouchou de la maîtresse" et là se sont les autres joueurs qui pourront être méchant avec toi ...

Sinon l'idée pour développer un peu, c'est de vraiment se maître dans la peau de son personnage, et d'avoir les yeux d'un enfant et d'essayer d'agir en fonction...

"Oh zut alors, j'ai entendu Germain qui disait à Eugène que Antonin lui avait dit que Géronde ne sera plus à l'école à cause que ses parents l'ont envoyés en pension à cause qu'il travaillait pas bien à l'école. On peut pas laisser notre copain partir, il faut qu'on aille le libérer ... En plus après qui c'est qui nous donnera des bombons ? Il faut le sauver."

Ainsi vos personnages partiront pour de trépidentes aventures.

En effet, comme l'a dit Vanessa, il s'agit d'une phase de test. Il s'agit d'un jeu de rôle amateur, partie d'un délire entre potes. Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:42

J'en suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

Jean-Patrick DURAND a écrit:
A priori, être méchant n'est pas le but,.
Euh, quand je dit méchant, fallait pas comprendre le braqueur de banque, sérial killer de grand mère lol. Dans toutes les classes il y avait bien un cancre avec un lance pierre qui volait les billes de ses camarades quand même ! Et bah la, c'est moi !

Jean-Patrick DURAND a écrit:
Sinon l'idée pour développer un peu, c'est de vraiment se maître dans la peau de son personnage

Putain !!! C'est ça ce qu'on appel un jeu de rôle ? What a Face

Allez, qu'on me fasse ma fiche !

Je veut: Un lance pierre, une petite voiture rouge que j'ai volé a Germain (une terrible hein !!), et un sac de billes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas   Le petit Nicolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: Hors jeux :: Discutions d'ordre général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser