La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ) Empty
MessageSujet: Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)   Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05

Vous retrouverez ici les photos et les historiques des PNJ (personnages non-joueurs) importants. Laissez moi juste le temps de remplir cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ) Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)   Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Tod Hawkins alias « Donuts » est le responsable direct de l’équipe B. En son absence, le sergent Skripnink est compétent pour le remplacer.
Caractère : Râleur-Autoritaire-Juste
Citations :
« Vous êtes des COPS ! Pas des charcutiers »
« Marvin ! Edward ! James ! Dans mon bureau !!»
« Tu trouve ça amusant ? Et bien, j’ai une mission pour toi, tu va me faire une patrouille dans la section B57 du métro de Downtown, et on verra si tu as deux trois blagues à me raconter à ton retours ! »


Le sergent Skripnick est un gars plutôt cool pour un supérieur. Cependant, il sait gueuler à la façon « Donuts » quand les choses ne roulent pas comme elles devraient. Sa grande expérience du terrain ont quelques peut influencer son langage.
Caractère : Assez cool en apparence.
Citations :« Allez, bouge ton cul avant qu’on t’y rajoute un deuxième trou d’balle »
« Tient, pas mal ta chemise… Ils font les mêmes pour hommes ? ».
« Rien à foutre moi des leurs putains de foutaises de journalistes… »


Tony Giardello le commissaire de Skid Row. Ses conditions de travail sont très dures et est toujours heureux d’un coup de main de l’extérieur.
Caractère : Poli-Bosseur-Volontaire
Citations :« Bienvenu à Skid Row les gars, moi et mes hommes vous aideront autant que nous le pourront. »
« Un p’tit café ? C’est un peu de la pisse, mais on s’y fait à la longue ».
« Hé ! Jeff’, ramène donc la main courante à ces messieurs ! »



Camille est une vieille prostituée de Skid Row, ses copines l’appel affectueusement « mamie ». La drogue et la rue l’ont usée. Elle ne travaille plus qu’avec des habitués.

Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ) Camill10

Caractère : Mélancolique-Résignée
Citations :
« Salut mon mignon, je monte avec toi ? »
« Ouai, mon poulet, la vie est dure ici »
« Vous avez bien un p’tit portrait du président qui traine au fond de votre poche ? »
« Vous n’allez pas prendre la p’tite part de rêve d’une vieille femme comme moi monsieur l’agent » en parlant de sa dope.

La Dr Karl Wong est l’un des seuls médecins employés à la clinique de l’espoir (Skid Row). Il est très occupé. C’est un homme courtois et fatigué.
Caractère : Courtois-Pressé-intègre
Citations :« Vous savez, les gens ici sont débordés »
« Aidez les pauvres de Skid Row ne semble pas être la priorité des autorités… »



Janice Kalkstein à environ la trentaine. Au premier abord, elle semble plutôt aimable, mais en fait son parcours professionnel instable la rendu plutôt aigris. Elle à été condamné à 10 mois de prisons dont 3 ferme. Elle sortira fin octobre 2030.
Caractère : Froide-Vénale-dépressive
Citations :« Je… Je ne sais pas… »
« Comment ça ? Vous m’accusez ? »
« Ils m’ont forcée… Je… Je n’avais pas le choix »






Andrew et Steven Tamisy ont tout deux baignés dès leur plus jeune âge dans une milice fasciste. Ils lâchent sans vergognes les plus vils théories eugénistes à la gueule de tous les « sales *** » et autres « métèques puants ». Ils ne cachent d’ailleurs pas leur idéologie lors d’un éventuel interrogatoire.Bien que ce soit faux, ils se font passer pour des frères (leurs vrais noms sont Mc Dales et Gonash).
Ils sont connus et fichés pour vol à main armé et injures et coup et blessures à caractères raciale. Ils sont d’ailleurs recherchés actuellement pour cela. Ce sont de vraies ordures qui "pissent" sur toutes les institutions de ce pays.
Caractères : Complices-Racistes-Effrontés
Citations :« J’comprend pas les cris d’singes connard… »
« Si mes ancêtres avait su s’occuper des gars comme toi, la Californie serait bien plus vivables ».
« Et j’y gagne quoi moi dans l’histoire ? »
Perception/Psychologie difficulté 3 : Ils sont homosexuels refoulés.

Le Dr Joyce Booth s’est trop investie, et s’est bien trop donnée à son métier pour avoir de quelconques remords sur ce qu’elle à fait. Cette généticienne surdoué connait très bien ses droits et ne parlera jamais à un policier sans son avocat (et même avec…)
Caractère : Froide-Hautaine-Cultivée
Citations:« Je veut un avocat »
« Le but de mes travaux ne vous concernent en rien ».
Elle à été lourdement condamnée pour enlévement, séquestration, actes de tortures, meurtres, mutilations,... Elle n'a jamais révélé le but de ses expériences et à été extradé vers les états unis 3 mois après sa condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi-jeux => Les joueurs l'ont dit ! (Et les MJ aussi !)
» Aide de jeu => Nouvelle regles : Attitude et initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Trombinoscope de Los-Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser