La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de votre "nouveau" forum préféré ?
Génial il me plait trop !!!!!
Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_lcap40%Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui il est bien.
Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_lcap60%Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mouai j'aimais bien l'ancien quand même.
Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_lcap0%Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non j'aime pas du tout
Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_lcap0%Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:16

A vous de nous dire ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:35

J'ai pour le moment 2 remarques sur la lisibilité du cite :
Les citations ne sont pas très lisibles : couleurs à revoir
et le bouton "répondre" dans les discussions n'est pas facile à trouver car il se fond un peu trop dans l'habillage

sinon beau travail sur l'habillage général.
Mais on est dans un environnement plutôt Donj, alors que le nom du forum est resté "la machine à café du LAPD"....
Evidemment je dis ça pour vous embêter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:44

Bonjour Laurent,

Merci des commentaires que tu as fait. Effectivement je suis d'accord avec toi, la lisibilité des citations n'est pas géniale. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier.

Pour le bouton répondre, je vais essayer de trouver une icone qui attire un peu plus l'oeil.

Pour finir, l'objectif est de rendre le forum multi JDR nous avons donc essayé de mettre un peu tous les univers dans les icones et autres fonds d'écran. Pour le nom du forum je ne sais pas si on a la possibilité de le changer et en plus pour ceux qui n'y viennent pas souvent, je pense qu'il est préférable de le gerder.

Si tu as d'autres remarques, nous sommes preneurs, pour essayer de l'améliorer et le rendre plus confortable lors de sa consultation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:43

Idem que Laurent,

les couleurs et icones ne sont pas très ergonomiques, je vais essayer de les retravailler dès que j'aurai un peu de temps.

Pour la structure c'est pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:52

Cette nouvelle formule est nettement plus classe que l'ancienne, mais ,juste pour être tatillon, les icônes des nouveaux messages sont différents entre le menu d'accueil et les forums.
Je pense que celui de l'accueil manque de visibilité, l'écart avec celui de pas de nouveaux messages n'est pas flagrant. Autant reprendre les formes utilisées dans les sous forums.

voilà, keep up the good job !
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

Ok, je prend note, la version que vous voyez actuellement n'est qu'une version "temporaire". Je vais tout uniformiser d'ici peu ! Merci pour les remarques, elles seront prises en comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

moi j'aime pas trop les dès en rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:57

Lol, on en a parlé, je vais changer la couleur. Faut juste que je trouve le temp, comme d'hab'. Je ferait surement un truc sobre, en noir et blanc, avec surement un effet néon.

Edit: Voila, les sujet "Actif" vont maintenant vous sauter aux yeux, avec une belle flambée.
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:19

ahah
ben ça on peut dire qu'on le voit maintenant !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:32

par contre je ne vois plus où on peut éditer ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

Bien le feu de camp

Beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

bangman a écrit:
par contre je ne vois plus où on peut éditer ses messages

En haut a droite de chacuns de tes posts. Si tu ne voit pas l'icone c'est une question de droit. Dit nous pour qu'on puisse éventuellement corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...   Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage => Qu'est ce qui vous fait envie ?
» Nouvelle partie
» Aide de jeu => Nouvelle regles : Attitude et initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: Hors jeux :: Discutions d'ordre général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser