| Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... | |
|
|
Que pensez vous de votre "nouveau" forum préféré ? | Génial il me plait trop !!!!! | | 40% | [ 2 ] | Oui il est bien. | | 60% | [ 3 ] | Mouai j'aimais bien l'ancien quand même. | | 0% | [ 0 ] | Non j'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Patrick DURAND
| Sujet: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mer 5 Aoû - 18:16 | |
| A vous de nous dire ce que vous en pensez ... | |
|
| |
bangman
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Sam 15 Aoû - 11:35 | |
| J'ai pour le moment 2 remarques sur la lisibilité du cite : Les citations ne sont pas très lisibles : couleurs à revoir et le bouton "répondre" dans les discussions n'est pas facile à trouver car il se fond un peu trop dans l'habillage
sinon beau travail sur l'habillage général. Mais on est dans un environnement plutôt Donj, alors que le nom du forum est resté "la machine à café du LAPD".... Evidemment je dis ça pour vous embêter un peu... | |
|
| |
Jason SKRIPNICK Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 43 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Lun 31 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour Laurent,
Merci des commentaires que tu as fait. Effectivement je suis d'accord avec toi, la lisibilité des citations n'est pas géniale. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier.
Pour le bouton répondre, je vais essayer de trouver une icone qui attire un peu plus l'oeil.
Pour finir, l'objectif est de rendre le forum multi JDR nous avons donc essayé de mettre un peu tous les univers dans les icones et autres fonds d'écran. Pour le nom du forum je ne sais pas si on a la possibilité de le changer et en plus pour ceux qui n'y viennent pas souvent, je pense qu'il est préférable de le gerder.
Si tu as d'autres remarques, nous sommes preneurs, pour essayer de l'améliorer et le rendre plus confortable lors de sa consultation.
A bientôt | |
|
| |
Donuts Admin
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mar 1 Sep - 10:43 | |
| Idem que Laurent,
les couleurs et icones ne sont pas très ergonomiques, je vais essayer de les retravailler dès que j'aurai un peu de temps.
Pour la structure c'est pas mal sinon. | |
|
| |
bangman
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Sam 26 Sep - 16:52 | |
| Cette nouvelle formule est nettement plus classe que l'ancienne, mais ,juste pour être tatillon, les icônes des nouveaux messages sont différents entre le menu d'accueil et les forums. Je pense que celui de l'accueil manque de visibilité, l'écart avec celui de pas de nouveaux messages n'est pas flagrant. Autant reprendre les formes utilisées dans les sous forums.
voilà, keep up the good job ! | |
|
| |
Donuts Admin
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Dim 27 Sep - 21:34 | |
| Ok, je prend note, la version que vous voyez actuellement n'est qu'une version "temporaire". Je vais tout uniformiser d'ici peu ! Merci pour les remarques, elles seront prises en comptes. | |
|
| |
Jason SKRIPNICK Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 43 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Lun 28 Sep - 12:50 | |
| moi j'aime pas trop les dès en rouge | |
|
| |
Donuts Admin
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Lun 28 Sep - 15:57 | |
| Lol, on en a parlé, je vais changer la couleur. Faut juste que je trouve le temp, comme d'hab'. Je ferait surement un truc sobre, en noir et blanc, avec surement un effet néon.
Edit: Voila, les sujet "Actif" vont maintenant vous sauter aux yeux, avec une belle flambée. | |
|
| |
bangman
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mar 29 Sep - 9:19 | |
| ahah ben ça on peut dire qu'on le voit maintenant ! | |
|
| |
bangman
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mar 29 Sep - 9:32 | |
| par contre je ne vois plus où on peut éditer ses messages | |
|
| |
Jason SKRIPNICK Admin
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mar 29 Sep - 15:30 | |
| Bien le feu de camp
Beau travail !!! | |
|
| |
Donuts Admin
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... Mar 29 Sep - 23:32 | |
| - bangman a écrit:
- par contre je ne vois plus où on peut éditer ses messages
En haut a droite de chacuns de tes posts. Si tu ne voit pas l'icone c'est une question de droit. Dit nous pour qu'on puisse éventuellement corriger le tir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... | |
| |
|
| |
| Sondage --> Ce que vous pensez de la nouvelle version de votre forum ... | |
|