La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 10:18

Vous l'attendiez ! Vous l'aurez !!! Les services de communication sont heureux de vous présenter World in 5'.

World in 5' c'est quoi ?

C'est les informations officielles et officieuses, destinés au membres du L.A.P.D ! Nous vous donnons l'occasion de réagir aux articles et de donnez vos impressions, posez vos questions,... Les services de communications seront heureux de vous répondre !

*Les informations contenu dans ce magazine ne sont destiné qu'aux membres du L.A.P.D, il vous ai demandé de ne pas communiquer ce journal aux civils !!


________________________________________________________________________________

World in 5 n°1 (Juillet 2030) : Wi5_1.pdf


Dernière édition par Donuts le Lun 20 Oct - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:25

Moi qui n'aime pas les infos je vais faire un effort, on verra si ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

Ne t'inquiète pas !! Ce sera facile et surtout rapide à lire (et j'espère intéressant). Le concept est que le magazine puisse se lire en moin de 5 minutes. Il sera composé de 1 à 3 pages maximum (généralement 2) et aura en tout et pout tout une dizaine d'article très court et aéré ! Donc rassure toi, la corvée de lecture sera vraiment courte et facile !
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:28

coucou

je trouve que ce magazine c une très bonne idée c comme les magazines people chez ma coiffeuse (petit ricanement de blonde!! oui oui c un concept pas une couleur de cheveux!!) j'espère qu'il y aura des infos croustillantes!!

Bisous chauds à tous (surtout a JPD) (oops faut pas dire ça on va croire que je le drague rire bete)
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:54

A partir du moment ou j ene vous voit pas flirter dans les couloir et que vous ne faites pas équipe, je ne vous embéterait pas. Qu'on soit bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 2:44

Quelqu'un me parle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:28

Il me semble que tu ferais mieux de ménager papy sinon sa sciatique pourrait le reprendre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

Salim Silécune a écrit:
Il me semble que tu ferais mieux de ménager papy sinon sa sciatique pourrait le reprendre mdr !

Grave ! Mais mercredi prochain, je me chargerait en personne de dérouiller ses vielles articulations rhumatisées...
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:31

Ca yest, vous l'avez attendu, désirer, convoiter ! Il est la !!! Le World in 5 n°1 est disponible au téléchargement !!

Le premier post de ce topic sera éditer à la parution de chaque numéro de world in 5, toutes les parutions y seront disponible.

Nous ne vous faisons pas plus attendre:

Lien:
World in 5' n°1 (Juillet 2030) ---> Wi5_1.pdf

N'oubliez pas de réagir sur notre blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:42

Bonjour à tous les employés du L.A.P.D.,

Désolé de n'avoir pu boucler ces quelques articles dans notre magasine n°1, mais nous venons de recevoir les dépêches suivantes alors que le magasine était déjà bouclé.


-----------------------------------

1) Nous venons d'apprendre le suicide d'un important homme d'affaires. Il aurait sauté du toit d'une tour dans le Civic Center.

2) Une femme a poignardé son mari et ses 3 enfants avant de mettre le feu à sa maison dans Pueblo.

3) Un politicien affilié au NOM (New Order Militia - une milice du nouvel ordre, un parti politique d'extrème droite) à été victime d'un accident de voiture sur l'une des autoroutes entourant Downtown. Le carambolage à causé la mort de 4 autres personnes.

4) Une saisi de drogue record a eu lieu dans Little Korea. Les autorités locales affirment que la population sera ravie de collaborer avec les forces de police pour démanteler le réseau responsable.



L.A.P.D. internal communication department
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 13:16

Bravo pour ce premier numéro qui fût très interessant! J'attends le prochain numéro avec impatience!!!!! Je vous félicite a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

Pas de questions ou de remarque en particulier ? (Si vous regardez bien, certains articles ont déja un rapport avec vos enquêtes en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:18

A ce que je lis, je vois que le monde est toujours aussi deglingo.

Va falloir y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Et oui ! Le monde ne se porte pas de mieu en mieu... Loin de la ! Heureusement, les COPS sont la pour (tenter) d'y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:44

non pas de questions particulières mon cher Tod pour le moment mais je n'hésiterai pas à vous le faire savoir quand j'en aurais!!! et j'avais remarqué qu'il y avait des rapports avec certaines de nos affaires!!

Bisous chauds


Karine
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:51

karine sanders a écrit:
et j'avais remarqué qu'il y avait des rapports avec certaines de nos affaires!!

Karine

J'espère bien ! Car prochain scénar' il y a interro !!
Revenir en haut Aller en bas
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:06

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

oh non je suis nulle en interro hihi (rire de blonde!!) vous ne me feriez pas ça quand même Tod!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:42

NoooooooN... J'oserai pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

merci Tod!! mais dites moi vous embauchez tôt 7.45 et déja devant votre ordinateur! Quel courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!   Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeux => World in 5' le numéro 1 enfin disponible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)
» Aide de jeu => Nouvelle regles : Attitude et initiative
» Multi-jeux => Les joueurs l'ont dit ! (Et les MJ aussi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser