La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trèfles et Chrysanthèmes

Aller en bas 
+3
Donuts
Jean-Patrick DURAND
bangman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:18

faut que je me réinscrive aux mails de suivi du forum...

je sais pas comment on va faire pour les stages, mais j'ai dit que je m'en passais, et pareil pour Red

sinon je me lance dans le scénar ce week end; je vous dis ou j'ouvrirai un sujet quand j'aurais le titre (je pense pas que "la faucheuse de trèfles" on va voir.
d'ailleurs en tant que MJ, il va me falloir un autre profil sur le site, je pensais à Constantin Delos, le chef du
Operation Headquarter Bureau...

CONSTANTIN DELOS :
Trèfles et Chrysanthèmes Delos11

A bientôt les Cops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:22

Salut à vous chef,

Ah quelle bonne nouvelle, il me tarde de reprendre du service, ces dernières semaines ont été plutôt calmes et j'ai hate de casser du ganger Smile .

Bon courage a toi pour la préparation du scénar.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:22

Yeah ! La classe ! Constantin c'est qui ? Un Officiel de COPS ? (Si c'est le cas, honte à moi pour l'avoir oublier...) Edit: Honte à moi, c'est un officiel...
Et bien on ne peut que t'encourager dans cette voie mon petit Bangman ! Pour le suivi des forums je pense qu'il doit y avoir un lien sur chaque sujet (suivre ce topic ou un truc du genre). Pour ma part il va falloir aussi que je me réveille ! Mais si tu nous masterises prochainement, promis, après c'est mon tours sur "Staying alive" (La j'suis en vrai gosse, j'attend le LDB de star wars !!!).

La faucheuse de trèfle. Encore un truc avec les irish ça non ?? En tout cas j'ai bien hâte ! Par contre, je te propose de déja nous suggérer qq dates déja (même en avance) histoire de poser une "dead line" et de s'assurer de la dispo de tous.

@ très bientôt, bise à Marianella.

Jean-Patrick DURAND a écrit:
j'ai hate de casser du ganger Smile

Du Ganger ou des mafieux ??? Mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:12

Bonjour à tous,

Je venais juste aux nouvelles. Y a t-il du nouveau ? Une date a proposer ?

Aller a plus tard,
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

Hey Mr Constantin,

Je viens de voir que vous venez de rejoindre nos rang du coté obscure de la force des MJ...

Cela veut il dire que le scénar approche ?

J'espère que tout va bien pour vous,
Bonjour à Marianela
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Delos Constantin
Admin
Admin
Delos Constantin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Downtown LA

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:26

j'avais laissé un message lundi 5 avril, mais je ne l'ai pas validé, je ne l'ai que prévisualisé...

Alors je recommence.
Ces messieurs de l'administration seraient bien obligeant de me donner les autorisations pour accéder aux zones réservés du Forum.
Sinon il faudrait renommer ce post en "Trèfles et Chrysanthèmes" et me l'attribué et pas le laissé à ce cher Bangman. (Si c'est possible, sinon je créerai un nouveau Sujet.)

Pour les dates : je propose les week-end du 1er mai et du 8 mai. Pas de préférences pour nous pour les soirs (les vendredis ou les samedis soir).
Le Roll Call aurait lieu à 1800

En espérant votre promptitude à répondre à mes demandes, messieurs, rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:18

Bonjour cher collègue,

Je viens de passer votre statut à admin et vous devriez maintenant avoir les droits nécessaires.

En ce qui concerne les dates pour la partie, je fais le point et posterais une réponse rapidement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:19

ça pour une nouvelle !!! C'est une bonne nouvelle !! Ho ! He !! Allez, un café pour fêter ça !!

Par contre le we du 1er Mai, je suis chez belle maman, et celui du 8 c'est les miens qui viennent faire de la plomberie... Je propose de trouver une autre date (timing tres très difficile cette année !).

Je check mon calendrier et je contre propose une date.

PS: J'ai changé le titre, par contre, je ne peut pas attribuer le premier post a Delos (moi j'aimai bien la faucheuse de trèfles :-p).

Sinon Juste Yaouh !

Pas trop peur de gérer Pat et Froggy ??? Une future équipe de tueurs !

Biz' à Marianella Red !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:33

Re-bonjour,

Ca y est, j'ai fait le point avec ma collègue SANDERS. Pour notre part, nous sommes dispo pour les dates suivantes :

=> Le week-end du 24 Avril

=> Le week-end du 8 Mai (mais Wilson et big-mama ne sont pas dispo)

=> Le week-end du 29 Mai.

A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:35

Ploup !

Alors:

le 24 avril: a confirmer par emilie, mais je pense que ce sera chaud
Le 8 mai: Peut pô ! j'fait de la plomberie
Le 24: Euuuuh je peut pas (je suis désolé), je fait la suite d'une campagne à des potes de "paris"
Le 29 Mai: C'est déja plus jouable pour moi. J'en parle à ma moitié et je vous confirme tout ça.

je précise poruquoi c'est chaud: On doit se faire livrer notre nouvelle cuisine semaine 23, et on a pas mal de truc a faire impérativement avant ! (plomberie, electricité, peinture, papier peint, electroménager,...).

Et je ne voudrais pas vous faire commencer la partie pour la continuer deux mois après. Je pense que fin main début Juin ce sera pas mal.

Les finances commençant à etre au plus bas et la fatigue se faisant ressentir, je pense qu'on se calmera un peu pour les travaux après cet été. On sera surement plus dispo pour jouer.

En tout cas ça me fera super plaisir de 1) vous revoir, de 2) jouer sous la coupe de Laurent et 3) magouiller avec Froggy !

Et puis, la fin de cette partie annoncera la suite de la storyline que j'ai quelque peu délaissé ces derniers temps. Je préparerai donc Staying Alive pour après (ainsi on pourra assurer un bon turn over des MJ !!) Et si Bang man est chaud après Trefle et chrysantème, il voudra peut etre masteriser un peu de storyline... (ya 42 grand ecran en tout je croit, de quoi faire en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Delos Constantin
Admin
Admin
Delos Constantin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Downtown LA

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:12

Ben dites-moi ! ça nous pousse en juin voir plus tard si je comprend bien ?

Non, je n'ai pas peur d'un tandem Froggy/Wilson, j'en ai vu d'autres lascars, pendant ma carrière, comme le duo Crockett/Tubbs quand j'étais en poste à Miami (euh là ça a faire pas loin de 50 ans... on va dire que c'était dans une autre vie !).

bon, ce contre temps me laissera peut-être le temps de préparer des trucs auxquels je pense depuis longtemps mais qui prennent un temps fou à préparer.

On revoit plus tard pour le Roll Call.

Pour faire de la storyline, je veux mon neveu, car là je passe beaucoup de temps à écrire l'histoire et elle m'amène à faire beaucoup de prépa.

Sinon, si le cœur vous en dit on pourrait peut-être se voir un soir en semaine juste pour un apéro.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32

Salut à tous,

Effectivement, ça nous repousse à une date fin mai (le week-end du 29-30) ou sur début juin. Pour ma part, je pense qu'il serait bien de bloquer une date le plus tôt possible, afin que les emplois du temps de chacun ne se remplissent pas trop vite.

En tout cas, j'ai vraiment hate de faire cette partie et enfin pouvoir rencontrer l'acteur raté de la télé Wink.

A bientôt,
JPD
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

Delos Constantin a écrit:


Sinon, si le cœur vous en dit on pourrait peut-être se voir un soir en semaine juste pour un apéro.

See you soon.

T'as dit le mot magique :-D

Si c'est la semaine prochaine, c'est bien pour nous (la petite est chez ses grands parents). On pourrais en profiter pour poser une date vu que tout le monde sera la.

Et oui ! Après si tu peut aussi te lancer sur la storyline c'est bien, car si on veut finir le jeu avant nos 85 ans on ne sera pas de trop !!

Dès que tu commence le scénar', je me lance dans la révision du prochain scénar', intitulé "staying alive". Il porte bien son nom.

Jean-Patrick DURAND a écrit:

En tout cas, j'ai vraiment hate de faire cette partie et enfin pouvoir rencontrer l'acteur raté de la télé Wink.
JPD

Homosexualité refoulée ? ou Jalousie ? Saches que la série n'a jamais aussi bien marché qu'en ce moment ! Mais bon, c'est vrai qu'en france vous vous repassez depuis 35/40 ans les saison de Julie lescaut et de Derrick. Question de goût :-D
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:17

Alors pour moi, fin mai (29 c'est chaud). Par contre on peut partir sur mi Juin. Le mieu est d'en parler autours d'une bière non ??

Laurent, tu veut qu'on se fasse un truc cette semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:03

PLoup !! C'était bien cool l'apéro !! En tout cas, ça fait plaisir de vous voir !! Faudrait en faire plus :-D
Revenir en haut Aller en bas
Delos Constantin
Admin
Admin
Delos Constantin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Downtown LA

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:31

C'est sur que des petites soirées avec la permission de onze heure/minuit pourrait permettre qu'on se voit plus souvent.

Pour la partie, on a dit le week end du 5-6 juin, je propose qu'on commence le 5 vers 18h et si le coeur vous en dit qu'on prolonge sur le samedi dès l'après midi histoire d'essayer de boucler ça dans le week- end...

Je pense que c'est jouable car le scénar ne va pas être une campagne du type "une semaine en enfer", même si ça se passe sur plusieurs jours. Enfin on verra.

en passant, je n'ai pas l'accès à la partie réservée au MJ...

A+ les COPS
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:46

A priori ok pour moi, je confirme après consultation d'emilie bien sur.

Pour ce qui est de finir le lendemain si c'est jouable c'est cool, mais je croit que tu sous estimes tes joueurs qui vont avoir pleins d'idées farfelues pour rallonger le scénar'. Un one shot serait toutefois plus qu'appréciable. C'est si rare, et c'est frais !

Sinon pour les permissions de minuit, c'est bientot l'heure des barbec'... J'dit ça, j'dit rien :-p
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:54

Alors alors ?? La p'tite partie du 4/5 Juin se prépare ??? ça va être bien sympa tout ça.

Je vous masteriserait la suite de la storyline, mais ce ne sera pas avant fin Aout ! (Juin bouclé et j'ai 3 mariage en juillet...).
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:56

Bonjour a tous,

Et oui, la date approche et la gachette me démange.

Comme nous avions dit, nous le faisons à la maison. La question fatidique arrive !!!!

Qui s'occupe de quoi ?

Nous prenons en charge l'appéro. et le dessert.

Pour finir, a quelle heure commençons-nous ??? Je propose vers 18.00 - 18.30, qu'en pensez vous ?

"JPD et Sanders, faites un jet de Sang-Froid + ponctualité, difficulté 2 !!!!"

JDP => "J'ai 3 en sang froid et 8+ en ponctualité et j'ai ... 8 ; 9 et 7, Yes j'ai réussi mon jet"
Sander => Moi j'ai 1 en sang froid et 6+ en ponctualité et j'obtiens 10 oui je relance 6 yes deux réussites"

Le Méchant MJ => "Bon ben vu que c'est chez vous vous devriez être à l'heure pour une fois ..."


Bon sur ce délire rolistique,
Bonne fin de journée
A++
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:42

Ok, alors si tu te charge de l'apéro et du dessert, je me charge de la bonne humeur ! Mouahahahahaha...

Bah je peut me charger de prendre des pizza si ça vous va. Qu'en pensez vous ??

Je précise tevitefé que je ferai mon xp juste avant de jouer MAIS que ça ne ralentira en rien le jeu (je suis autonome la dessus, et ça me prendra au moin 2 minutes).

18h00 ça sera trop tôt pour nous (Milie débauche a 17h45 le vendredi). Donc ce sera plutot 18h30/19h00 pour nous ! Le temps qu'on prépare la petite et ses affaires et on déboule.

Voili voilou, ça va saigner !!!

PETIT RAPPEL:

Vous devez faire l'XP avant de jouer, si l'xp n'est pas faites il n'y a que trois solutions: Soit vous êtes capables de la faire tout seul comme un grand et suivre le début du scénar' sans le retarder, soit vous attendez la fin du scénar' et vous demander de l'aide, soit (et c'est encore la meilleure solution) vous cliquer sur le lien ci dessous:

https://lapd.keuf.net/le-bureau-de-tod-hawkins-f1/aide-de-jeu-vos-points-d-experiences-t40.htm et vous les faites chez vous.

Pour info:

Karine: 24Pt
Bangman: 24Pt
Big Mama: 20Pt
Patou la classe: 26Pt
Red: 20Pt

Vu que personne ne prend les pt de stage, je vais surement les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Delos Constantin
Admin
Admin
Delos Constantin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Downtown LA

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

Bon, je vois que ces messieurs ont astiqué leurs flingues, ils veulent du grabuge ? de la castagne ? des courses poursuites ? des énigmes ? du sang sur les murs ? des macchabées à tous les coins de rue ? des emmerdements ? ...
Ben c'est ptet bien ce qui va leur arriver ... ou pas.

alors on dit 19h, chez JPD et Karine.

On amène quoi nous ? Qu'est-ce qui manque ?

au fait, JPD, mail moi ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:38

Non, nous voulons une ville propre et sans ganger, des rtt, des pauses cafés et des donuts !!

:-p

Oki pour 19h00. J'essaierai d'etre a l'heure (Milie finit tard le vendredi). Mais ça devrait le faire.

Monsieur Delos, je vous informe que vous trouverez l'adresse de JPD dans son profil de ce forum il me semble. Mais comme je suis un bon COPS: arnaud.1981@live.fr

On va faucher du trèfle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick DURAND

Jean-Patrick DURAND


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

Bonsoir M. DELOS,

Tout d'abord, en ce qui concerne mon adresse, je pense quela starlette WILSON n'a pas bien compris et qu'il s'agit de mon adresse postale que vous attendez. Je pense que le service du personnel vous l'a transmise par MP Wink

Sinon voici le résumer de la situation :

Sanders et moi-même nous occupons de l'appéro ainsi que du dessert.

Wilson et Big-mama proposaient de s'occuper des pizzas.

Voilà où nous en sommes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

Bonsoir,

Donuts a écrit:
Karine: 24Pt

Il me restait 6 point de la dernière partie (sueurs froides)

Je viens de faire mon XP :

- Augmentation de la carac. "Education" est passée de 3 à 4 (18 pts d'XP)
- Amélioration de la compétence "Scène de crime" passée de 6+ à 5+ (12 pts d'XP)

Il m'en reste donc 4.

Bisous chauds
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:36

Et moi j'ai aussi des news !

Bientôt sur vos tables, un petit plateau destiné à compter sans vous prendre la tete vos munitions et a indiquer si votre caméra et votre radio sont allumés:

Trèfles et Chrysanthèmes Platea10

J'ai fait une maquette, mais je doit pouvoir l'améliorer.

Tient mlle Sanders, vous avez changé votre photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trèfles et Chrysanthèmes Empty
MessageSujet: Re: Trèfles et Chrysanthèmes   Trèfles et Chrysanthèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèfles et Chrysanthèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser