La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude. Empty
MessageSujet: Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude.   Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:18

Ne vous inquiétez pas devant ce titre, ce n'est pas vraiment compliqué. C'est juste un truc à penser en plus.

1) Cette Rêgle sera utilisé UNIQUEMENT pendant les scènes d'actions (Fusillade, courses poursuites,...)

2) Quand je vous demanderais: "Que faites vous ?", Vous aurez 3 secondes pour me dire ce que vous faites. Sans réponse, je considère que vous êtes planqués ou que la peur vous paralyse.

3) Nous verrons le reste pendant la partie, mais en gros, pour réaliser votre action, il faudra choisir 2 choses : Votre attitude (agressif,prudent,...) et votre initiative (rapide,alerte,posé,...). Vos choix vous donneront bonus et malus pour l'action en court.

Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude. Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu => Attention, je rajoute quelques rêgles : Initiative et attitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu => Nouvelle regles : Attitude et initiative
» Aide de jeu => Personnages non-joueurs (A remplir par le MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser