La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie - Mort à Venice (cloturée)

Aller en bas 
+3
karine sanders
Pat Wilson
Jason SKRIPNICK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:57

Bonjour à tous,

Et oui ca y est un nouveau scénario est en cours de préparation et plongera vos COPS dans de folles aventures. Je propose donc aux COPS suivant de reprendre du service. Enfin s'il en ont envie Very Happy :

-> Jeff JEFFERSON
-> August SWENSON
-> Karine SANDERS
-> Maria RODRIGUEZ
-> Pat WILSON

Je m'y prend relativement tôt pour plannifier le début de ce scénario, car l'emplois du temps de tout le monde est très chargé.
A la vue de la préparation du scénar, je pense que celui-ci devrait être assez long et devrait nécessité au moins deux parties.

Je vous propose donc de commencer ce scénar sur l'une des dates suivantes :
Week-end du 27-28 Fevrier 2009
Week-end du 7-8 Mars 2009
Week-end du 14-15 Mars 2009

A vous lire,
Salutations,


Dernière édition par Jason SKRIPNICK le Jeu 6 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

Pat Wilson présent !

Le week end du 7/8 mars et du 14/15 me semble bien.

2 Partie ce n'est pas trop long ça va (je prévoierai peut etre 3/5 partie si le scénar' est aussi long que staying alive).

Bon, en tout cas, je serai la avec Big Mama !
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:10

pas de problemes pour Karine je suis dispo a toutes les dates!!

bisous chauds a tous
Revenir en haut Aller en bas
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:04

N'ont le droit de participer que ceux cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:43

Bonjour Détective Silécune,

Effectivement pour cette partie, les Détectives concerné sont ceux cité au début du post. En effet, aujourd'hui nous avons un nombre de joueurs important.

Nous essayons de faire participer le plus souvent possible tous les joueurs afin de ne frustrer personne (hey oui il n'est pas facile pour un MJ de dire non à un joueur.). Mais ne vous inquiétez pas les responsable du COPS vous préparent de nouvelles enquêtes et d'autres suivront.

Les prochaines parties seront annoncées quelques temps avant avec un certain nombre de dates proposées par les MJ. Nous appliquerons alors la règles des premiers arrivés premiers servis, pour nous éviter d'avoir (en tant qu'MJ) à trancher, et pour que le forum soit consulté régulièrement par les joueurs (petit stratagème - lol - Il faut bien faire grimper les stats).
Pour finir, pour les prochaines parties le MJ indiquera le nombre de places disponibles sur le scénar, sachant qu'elles seront plafonnées à 5 joueurs, au dela, cela devient trop dur à gérrer pour les joueurs et pour les MJ.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Salim Silécune

Salim Silécune


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Merci de la prompte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:24

Detective Jefferson présent.
Le detective Swenson sera aussi présent pour les dates que vous avez indiquées.
Il nous tarde de reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Pour résumer, Big-Mama et Pat Wilson n'étant pas disponibles sur la date du 27-28 Février 2009, je propose donc la date du 7 ou 8 mars 2009.
Merci, de me dire si vous préférez le vendredi ou Samedi soir.

Nous verrons à la fin de cette première partie où nous en sommes sur le scénario et je vous reproposerais des dates ultérieurement, s'il y a besoin de finir la parti.

A très bientot,
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:58

Vendredi c'est bien, mais m'en fiche un peu. Vendredi c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:36

Erratum, à cause d'un joueur (Moi en loccurence), la partie est déplacé au week end d'apres ! (C'est les 30 ans de mon frere, alors jespere que vous comprendrez, je réciterait 17589 Pater pour me faire pardonner).
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:11

j'ai pas compris, c'est le 7-8 ou le 14-15 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:11

C'est le week end du 13-14, Nono va se racheter un ou deux neurones et ils nous confirme tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:20

Nono me demande de vous préciser que la partie aura lieu chez lui, ce vendredi à 20H00 tapante !

A vendredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:05

qu'est ce qu'on doit amener ? Bouffe, boissons, cochonerie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:31

Alors, etant donné que l'organisateur reviendra d'allemagne pour glisser les pieds sous la tables ;-) Il est plus ou moin prévu depuis hier soir que je ramene des pizzas à cuire. Ramene peut etre de la boisson ou des cochonnerie ;-)

Bien hate de jouer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:19

Vivement ce soir ! Pat s'endormais la !

¡ Vaya los mozos! Vamos a rompernos del ganger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:40

Yahouuuuu !! Je viens de recevoir des "cartes de combats" de l'éditeur du jeu ! Donc à la prochaine partie (a confirmer par nono) nous devrions intégrer les vraies regles d'attitude et d'initiative pour le combat ! Ces regles plutot "abstraites" deviennent tres simple et tres clair a l'aide de ces fameuses cartes.

Je vous informe également que dorénavant, nous auront des cartes "ON" et "OFF" qui nous permettra de savoir a tout moment, si notre caméra et notre radio fonctionne ! Plus de contestation possible !!

Cartes caméra et radio:
Partie - Mort à Venice (cloturée) Cam_v410


A tres bientot

(Discuté avec Arnaud--> Prévoyez le week end du 4-5 avril pour continuer-->A confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:06

Nonooooooooooo, étant donné que le 4, 5 avril arrive dangereusement, peut tu nous confirmer s'il y a bien scénar' ou pas ?? Ou ? Quand ?? Et a quelle heure ? (Je proposerai bien chez moi si ça dérange pas, comme ça la petite aura sa chambre). Et surtout... On mange quoiiiiii ??
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:23

Bonjour,

Je confirme pour la partie de ce week end à priori après avoir vu avec Arnaud celle-ci se déroulerait chez Xav samedi début vers 18h30/19h cela convient-il?
Pour la nourriture c'est comme vous voulez

En tout cas Karine sera présente.

Gros bisous chauds a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

ça me va.

Pour la bouffe je sais pas du tout (on a qu'a dire que c'est votre tours de choisir ;-p )

J'espère que Laurent et marianella on vu le message.

A samedi !!

PS: Pensez a regarder les autres sujets (notamment le sujet sur les nouvelles règles d'attitude et d'initiative).
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:46

c'est ok pour nous.

pour la bouffe --> -pizza-kebab-burger- bof bof
pourquoi pas un buffet de crudités (radis, carottes, céleri, champignons de paris, ....) et des fruits
"Mangez 5 fruits et légumes par jour"
et un peu de charcuterie, pour les viandards (comme moi)

pour les cartes, il faut qu'on se les imprime nous même ou bien ?

Capitaine Skripnick, pouvez-vous penser à amener le disque dur contenant le dossier relatif à une affaire future, attendu depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:42

Alors dans l'ordre:

- On jouera chez moi.
- Quel hasard !! Nono a dit qu'il prenait de la charcuterie !!
- Qui s'occuppe des crudités (et du pain ! beaucoup de pain !)?
- J'essaie de prendre du fromage et du vin (5 fromages au lait cru par jour !! Si si !!)
- N'imprimez pas de cartes ! A moin que vous voulez les votres, car je viens de recevoir d'Asmodée 8 lots de jeux de cartes officiels !! (j'fait mon craneur la)
- Le disque dur c'est pour: Dexter ? Le pilote de COPS ?
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

le disque dur, c'est pour les règles...

on prend crudités, fruits, pain

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

Bonjour à tous,

Je pense qu'il serait bien de prévoir la prochiane partie merci de me proposer vos disponibilités afin de bloquer une date.

J'aurais besoin d'une petite précision de la part de Bangman et de Pat WILSON.

Pourriez vous me dire ce que vous avez trouvé pendant votre petite escapade nocturne chez MOORE.

A bientot
slts,
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:20

Pour les dispo ? Bah le mieu est peut etre que tu proposes toi.

Pour ma part je pense que le prochain week end (18-19) est possible, mais comme d'hab' faut que je reconfirme.

Qu'a t'on trouvé dans l'appartement ??

Pas grand chose, nous savons que Moore (du moin sa femme) attendait un enfant (ou du moin croyait en attendre un) car nous avons trouvé une chambre de bambin.

Nous avons également trouvé une malette de 1 milliard de dollars en petite coupure dont les numéros de se suivent pas :-p Tu confirmes Bang man ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie - Mort à Venice (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie - Mort à Venice (cloturée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie
» COPS => Photos de la partie du 2 Aout (Une semaine en enfer)
» [color=cyan]Multi-jeux -> Partie chacun chez sois[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser