La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie - Mort à Venice (cloturée)

Aller en bas 
+3
karine sanders
Pat Wilson
Jason SKRIPNICK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

et un pickup rempli de lingos d'or dans le garage...

pour ce week-end ça peut le faire, mais à confirmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:09

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes informatiques sur mon poste de travail, je n'ai pu répondre plus rapidement (vous connaissez tous la réactivité du service informatique du LAPD).

Pour ma part, je vous propose plutot le week-end du 30 Avril 1-2 et 3 Mai 2009.

D'autre part je confirme que vous n'avez ni trouvé un pick-up de lingots d'or dans le garage vu que vous n'y été pas allé et qu'entre temps JPD est venu le piquer ni une belle valise avec 1 milliard de dollars en petite coupure dont les numéros de se suivent pas ... Ah si effectivement en billet de monopoly Californien Twisted Evil

A vous lire,
Slts
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

ça peut le faire aussi pour le week end du 1 au 3 mai

on se propose même d'accueillir la suite de l'enquête à notre domicile
si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

Bon, il se sent pas très concerné le Meujeuh la hein ! On attend toujours de faire la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:53

C'est comme cela que vous parlez à vos superieur Détective WILSON, une petit tour à la circulation vous ferait le plus grand bien je pense.

En ce qui concerne les dates pour la suite, il semblerait que ce week end et le prochain ne soit pas possible. Pour paliier à ce contre temps je vous propose donc de nouvelles dates :

week-end du 8-9-10 Mai 2009
week-end du 16-17 Mai 2009

Ne vous inquiétez pas, même si la derniere partie sera loin le jour ou nous reprendrons je pourrais vous faire un résumer assez précis si cela est nécessaire.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vous rappelle que la partie en ligne attend toujours que vous agissiez.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:57

Je propose:

Le 7 au soir, soirée tranquil' barbecue pour mon anniversaire, avec des petits jeux de sociétés

le 8 scénar' et le 16 aussi. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Bonjour,

En ce qui concerne le Détective II Karine SANDERS, elle fera partie des effectifs pour l'intégralité des opérations.

Je me tiendrais aussi à votre disposion, afin que votre hiérarchie soit présente.

Prenez garde pendant vos rondes dans Skid row, en ce moment les drive by shooting sont en recrudescence.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

Jason SKRIPNICK a écrit:
En ce qui concerne le Détective II Karine SANDERS, elle fera partie des effectifs pour l'intégralité des opérations.
Je me tiendrais aussi à votre disposion, afin que votre hiérarchie soit présente.

(Pat Wilson tout bas à Bang Man)--> "Je soupçonne Karine de coucher avec not' chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:39

Faite attention Mr WILSON vos propos sont diffamatoire. Si vous continuez je vous envoi le SAD !!!!


Dernière édition par Jason SKRIPNICK le Lun 27 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:41

Jason SKRIPNICK a écrit:
Faite attention Mr WILSON vos propos sont diffamatoire. Si vous continuez je vous envoi le SAD !!!!

Et comment qu'il fait Skripnik ? Il vient coller son oreille a coté de moi pendant que je pisse dans l'urinoir ?? Je vais porter plainte pour harcélement sexuel moi. Espèce d'MJ anti-jeu.

Et puis le SAD il va bien rigoler, parceque ce n'est pas de son ressort ça ! La brigade des moeurs peut etre...


Dernière édition par Pat Wilson le Lun 27 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:43

Non il était juste en train de faire caca dans le chiotte derrière toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Pat Wilson

Pat Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:44

Ok, et il nous a dit que karine serait avec nous a partir des chiottes ?? La claaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:17

Bonjour a tous,

Pour résumer nous avons une une première partie plannifiée le Vendredi 8 Mai 2009. Ce que je vous propose est de commencer la partie dans l'après midi, de façon à pouvoir déborder sur la soirée et ainsi essayer de terminer cette enquête. Merci de me confirmer si cette proposition convient à tout le monde.

D'autre part, si malgré tout nous n'arrivons pas à la terminer le 8 Mai, nous poursuivrons cette aventure le 16 Mai. En effet, après discussion avec Pat, nous pensons que lorsqu'un scénar est commencé il est important de le poursuivre de façon régulière et assez rapproché une même enquête pour ne pas perdre le fil.

J'attends vos réponses concernant le 8 Mai à partir du début d'aprem', et vos confirmations pour le 16 Mai si le scénar n'est pas fini.

Par avance merci a tous,
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:22

présent !
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

Pas de problèmes pour moi pour le 8 et le 16 mai!!!

Bisous chauds a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13

Red m'a fait savoir qu'il était disponible sur toutes ces dates, mais il m'a fait remarqué avec un petit tic nerveux, qu'aucune heure n'avait été précisée, "Grave lacune ! " dixit Red.

Moi-même, je réponds aussi présent à ces convocations.

Pour le vendredi, ma proposition d'accueillir la suite de l'enquête tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:09

Cool ! Alors, je parlerai uniquement de jeudi soir car seul nono est responsable de ses horaires pour vendredi.

Jeudi--> RDV 18h30-19h00 pour l'apéro, s'ensuivra un barbecue si le temps nous le permet ce que je ne doute pas (fait toujours beau en californie non ?).

Ensuite je vosu propose une partie de :"Horreur à Arkham", un jeu prometteur que je viens de m'acheter: Lien

Bon, les rêgles sont pas simples simples, mais comme on es tous très futé ça devrait le faire lol. En fait, elles sont pas compliquées mais il y en à beaucoup !!

Je prévoit tout sinon: Apéro, biscuit, viande, legume, dessert et tutti quanti.

A Jeudi !!

PS: Je vous ai scanné les regles d'horreur a arkham et envoyé via mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:43

Après avoir demandé à notre chef celui ci m'a dit que la partie de vendredi commencera à 15h!! Voilà cela convient-il à tout le monde?

Bisous chauds à tous
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

Oui.

Ou cela se fait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

Chez Bangman je suppse vu qu'il l'a proposé!!! A confirmé par l'intéressé!!

Bisous chauds à tous
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:43

On en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

ouais 15h vendredi à la maison c'est possible. Ils annoncent beau (un peu orageux sur les bords) et y'a assez de vent pour éloigner les miasmes du GOB...
On peut barbecueter aussi si ça vous dit (deux fois de suite, pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:44

Bonjour Détectives,

N'ayant pas fini les enquêtes, il nous faudrait définir une nouvelle date. Après discution avec Pat WILSON, il lui serait peut être possible un soir de la semaine prochaine. A confirmer !

Toute fois et dans le cas où cela est possible, je voudrais savoir si Bangman et Red seraient disponible.

En effet, la seconde quinzaine de Mai, le mois de Juin et première quinzaine de juillet sont déjà chargé pour beaucoup d'entre nous. C'est pour cela qu'il serait bien de réussir à trouver une date prochainement pour éviter que l'affaire du Knacker ne traine trop et que l'on perde des éléments en cours de route.

A vous lire,
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:47

Chef oui chef ! Je voit avec milie pour définir une date ou nous serons dispo. C'est vrai qu'avec un emménagement lundi prochain, mon planning est tres chargé. Toutefois, je m'efforcerai de trouver une date qui n'est pas trop éloigné, histoire de coffrer la Knaki et ces foutus colombiens ainsi que les collègues de Moore !
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:52

Red et moi sommes la tête dans le guidon ! On attend la date de la prochaine étape au cale-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie - Mort à Venice (cloturée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie
» COPS => Photos de la partie du 2 Aout (Une semaine en enfer)
» [color=cyan]Multi-jeux -> Partie chacun chez sois[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser