La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie - Mort à Venice (cloturée)

Aller en bas 
+3
karine sanders
Pat Wilson
Jason SKRIPNICK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

Pour le venrdedi 10 pour moi ce ne serai pas avant 18h - 18h30...
Pour la partie cops que je vous ferai, je vais essayer d'avancer sur le scénar au mois d'août mais j'ai un max de taf pour la rentrée, donc des demi vacances cette année... mais j'espère bien arriver à avancer sur le scénar quand même, d'ailleurs Xav, je te ramène les bouquins vendredi prochain.

Le souci c'est que le scénar ne donne qu'une trame succinte et qu'il faut beaucoup développer soi-même.
l'histoire se déroule sur plusieurs semaines, du coup faut meubler et en même temps faire avancer le temps pour pas que ce soit une journée par partie, mais si les joueurs veulent agir tous les jours, la question que je me pose, c'est comment faire passer les jours suffisamment vite pour pas qu'on y soit encore en 2012 ?(qui est la fin du monde comme chacun sait et que du coup on saurait pas le fin mot de COPS... !!! ) (vais me chercher une bière moi...)
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21

petites questions à Skripnick :
lors de la dernière partie, j'ai touché le mec dans le garage, puis c'est bizarre, je me rappelle plus ce que j'ai fais avec celui de la salle de bain (trop d'alcool ?? pourtant jamais pendant le service...), donc mes questions sont : le mec du garage est mort ou pas, et qu'est-ce que j'ai fait du mec de la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:24

bangman a écrit:
Le souci c'est que le scénar ne donne qu'une trame succinte et qu'il faut beaucoup développer soi-même.
l'histoire se déroule sur plusieurs semaines, du coup faut meubler et en même temps faire avancer le temps pour pas que ce soit une journée par partie, mais si les joueurs veulent agir tous les jours, la question que je me pose, c'est comment faire passer les jours suffisamment vite pour pas qu'on y soit encore en 2012 ?(qui est la fin du monde comme chacun sait et que du coup on saurait pas le fin mot de COPS... !!! ) (vais me chercher une bière moi...)

Hé hé ! C'est pas un soucis ça ! C'est la dure vie de MJ. Pas de panique la dessus, il y a plein d'astuces ! La première consiste à dire:

"Durant les trois semaines qui suivirent, vos cops n'ont eu aucun élément pour pousuivre leur enquete sur l'homme sandwich serial killer, cependant, ce matin,..."

Et voila ! 3 semaines sont passés en 3 secondes !

En fait, dans ces cas, il faut laisser les PJ chercher, puis, si ça tourne en rond et qu'il faut attendre plusieurs semaine, tu le fait passer comme ça. Le JDR c'est ça, une minute de jeu peu durer 1 heure et trois semaines de jeu peut durer 3 secondes !

Par contre, tant que les PJ ont des idées et bougent leur fesses, tu peut les laisser agir. Eviter qu'une partie s'étendent sur longtemp est très difficile, notamment à 5 joueurs. Un scénario qui dure 5 heure pour 3 joueurs a de grande chance d'en durer 10 pour 5 joueurs ! Le MJ doit dynamiser la partie, couper les parleurs ou les joueurs qui s'étendent trop sur leur actions et faire la police. Les joueurs de leur coté doivent se discipliner et respecter le temps de jeu de tout le monde. En gros: c'est dur lol !

Il faut éviter les trop longues sessions ou les PJ s'ennui ou tournent en rond, le MJ va distiller discretement ou replacer de nouveau indices pour relancer le truc. On en parlera en live ce sera plus simple.

En attendant, je ne peut que te conseiller d'aller lire le chapitre "Psychologie" (et même les autres) de ce site. Les conseils peuvent sembler couler de source, mais sont plutot vrais et bons: http://www.ajdr.org/frameset/frameset_psycho.htm

Je ne sais pas si Emilie jouera, elle s'est démotivée sur cette partie, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

Euh, alors... Désolé, mais ça va être dur pour nous vendredi soir... c'est la mauvaise semaine la, puis avec la p'tite qui nous fait une bonne varicelle à l'ancienne...

Je vous propose de vous organiser pour finir la partie tout de même, afin que cela ne pénalise pas le groupe (et pauv' nono il doit en avoir marre la).

Les parties en Aout seront probablement difficile pour nous, avec les vacances et les travaux dans la maison. Je vous prévient si on a tout de même de la dispo. La rentrée JDR se fera donc probablement en Septembre pour nous ! D'ici la, je vous prépare Staying alive et pourquoi pas un Cthulhu !!

Mattez moi ce Vargas ;-)

Si on peut, on viendra peut etre à la dernière minutes... J'en saurai plus demain.

Au hasard: Tout le monde à eu la varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

coucou a tous

mes beaux parents arrivant demain pour notre déménagement que nous devons commencer tôt samedi, nous profitons de la varicelle pour décaler la partie pour tous, cela convient il?

Bisous chauds à tous

Karine
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:11

Citation :
Hé hé ! C'est pas un soucis ça ! C'est la dure vie de MJ. Pas de panique la dessus, il y a plein d'astuces ! La première consiste à dire:

"Durant les trois semaines qui suivirent, vos cops n'ont eu aucun élément pour pousuivre leur enquete sur l'homme sandwich serial killer, cependant, ce matin,..."

Et voila ! 3 semaines sont passés en 3 secondes !

En fait, dans ces cas, il faut laisser les PJ chercher, puis, si ça tourne en rond et qu'il faut attendre plusieurs semaine, tu le fait passer comme ça. Le JDR c'est ça, une minute de jeu peu durer 1 heure et trois semaines de jeu peut durer 3 secondes !

je sais que c'est une solution mais comme on a l'habitude de faire les enquêtes en les jouant jour par jour (à partir du moment ou commence l'enquête)
en fait je vais continuer mon sujet du côté des mj...

sinon faudra nous dire pour quand la prochaine date prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:29

[quote="bangman"]
Citation :

je sais que c'est une solution mais comme on a l'habitude de faire les enquêtes en les jouant jour par jour (à partir du moment ou commence l'enquête)

Oui, mais parceque nous Jouons "Storyline" et que ça a une influence sur le jeu. Ce ne sera probablement le cas sur tous les scénar' officieux (surtout ceux qui s'étalent sur plusieurs semaines).

On en rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Bonjour à tous,

N'ayant pu trouver une date, je pense qu'il est préférable de s'arrêter là. Je vous ferrais prochainement un petit point de la situation pour cloturer le scénar. Je vais aussi prochainement vous donner vos points d'expériences.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:25

Jason SKRIPNICK a écrit:
Bonjour à tous,

N'ayant pu trouver une date, je pense qu'il est préférable de s'arrêter là. Je vous ferrais prochainement un petit point de la situation pour cloturer le scénar. Je vais aussi prochainement vous donner vos points d'expériences.

A bientôt,

Whouinnnnn !!!! on arrête juste avant la grosse baston !!!! quel dommage !!!
Bon je passe pour le bourrin de service, ce qui est vrai d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

T'inquiète pas, des grosses bastons il y en aura d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

Bonjour à tous,

bangman a écrit:
Whouinnnnn !!!! on arrête juste avant la grosse baston !!!! quel dommage !!!
Bon je passe pour le bourrin de service, ce qui est vrai d'ailleurs...

Ne t'inquiète pas VARGAS et MENDOZA courrent toujours et il y a de forte chance que vos chemins se recroisent, fait chauffer ton compact ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:31

J'en profite pour vous demander à Red et à Froggy:

Pouvez vous me scanner vos fiches et me les envoyer dès que possible ??

J'en ai besoin pour rendre célèbre vos personnages ;-)

merci et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:39

Bonjour à tous,

Voici le moment que vous attendez tous depuis quelques temps, la répartition de l'XP. Je les ai mises sur vos fiche perso dans le Trombinoscope de L.A. Je compte sur Bangman et Pat WILSON pour transmettre ses informations à Red et Big-Mama. Pensez à la faire avant la prochaine partie, et si nécessaire on peut voir ca pendant la soirée du 10 Novembre.

Suite à ce Scénario vous disposez aussi de 5 points de stages pour l'ensemble de l'équipe à vous répartir sachant que par exemple pour un stage de niveau 1 il vous faudra dépenser 1 point de stage + 10 point d'XP et pour un stage de niveau 2 il faudra 2 point de stage + 15 points d'XP et un stage de niveau 3, 4 points de stage + 20 point d'XP. Il vous faut pour obtenir le stage de niveau 2 par exemple, avoir participer précédement au stage niveau 1 correspondant.
Faite moi vos propositions et la hierarchie analysera vos demandes.

Pour résumer l'issue de ce scénario :

=> Vargas à clairement été identifié comme le Knacker car lors de votre intervention, des coupures de journaux relatant les meurtres non élucidé ont été retrouvés ainsi que des notes prise à la main et identifié comme l'écriture de Vargas décrivent le mode opértoire des meurtres du Knacker. Un DVD de l'enregistrement envoyé à CallNews du Knacker se trouvait dans les affaire de Vargas. Quelques sachets de Cocaïne ont été retrouvés ainsi qu'une dizaine d'armes.

=> Vargas reste toujours introuvable depuis votre intervention.

=> Depuis le lendemain de votre intervention chez Vargas, une nouvelle drogue s'est répendu sur le marcher et le monde des dealers est en effervescence. Cette drogue est la Red-Shasm, la même que celle retrouvée sur le tireur fou du fast-food chez Willy.

Voici tout ce que je peux vous dire ... La suite au prochain épisode !!! Wink

a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:26

Cool !!

Pour ma part, je ne sais pas encore si Pat demandera un stage, il vise le stage de gestion des procédures de communication au sein du L.A.P.D niveau 2, mais je ne pense pas avori encore le minimum requis. Je vais surement répartir tous mes points dans mes compétences pour y avoir accès plus tard. A voir...

Pour l'instant, j'ai la compétence: "Je suce", je vise maintenant la compétence "J'avale" lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Jason SKRIPNICK a écrit:


Suite à ce Scénario vous disposez aussi de 5 points de stages pour l'ensemble de l'équipe à vous répartir.

Merci de discuter entre vous pour définir qui utilisera ces points de stage et pour quel stage. Je vous rappelle que pour l'obtention d'un stage il est nécessaire d'utiliser des points de stages ainsi que des points d'expériences. D'autres part ces stages doivent être soumis à la hiérarchie afin qu'elle puisse étudier votre demande.

Pour finir si ces points ne sont pas réparti et que des stages n'ont pas été choisis, ils seront définitivement perdu.

A bientot
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:47

Comme Pat je souhaite passer en stage niveau 2 de communication au sein du LAPD mais je dois d'abord vérifier les pré-requis si je rentre dedans.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:19

Toi aussi tu veut passer au stade "j'avale" ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:12

Désolé de pas donner beaucoup de nouvelles depuis quelques temps, mais je suis bien occupé par le bouleau...

si j'ai bien compris, il y a 5 points de stage pour l'équipe et que on peut laisser un point pour quelqu'un qui en a besoin de 2 ?

Faut que je vois avec Red ce qu'il veut, mais moi je pense que je ne vais pas demander de stage pour le moment...



Sinon, mon scénar n'avance pas d'un poil. Pourtant j'ai des idées de jeu, mais c'est l'intrigue principale qui me manque... j'ai abandonné le scénar de Cops in Japan, mais je vais quand même rester dans ce milieu là...
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

BANGMAN !! ça fait plaisir de te voir trainer par ici ! Pas de problême, le boulot passe avant, c'est normal. Pour ma part j'ai du mal a trouver le temps de réviser aussi a cause des travaux dans ma maison.

Pour ton scénar' sinon, va t'inscrire ici et regarde dans la section téléchargement, tu devrait trouver pas mal de truc, c'est un forum rassemblant la communauté COPS. Qui est très très bien au passage:

http://www.central-cops.net/news.php

Vivement ta partie et bon courage pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:37

Effectivement, ca fait plaisir de te voir mon petit Bangman ...

En effet, vous devez trouver qui souhaite utiliser les points de stages et vous mettre d'accord. Attention, ces points seront perdus au début du prochain scenar ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Contenu sponsorisé





Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie - Mort à Venice (cloturée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie
» COPS => Photos de la partie du 2 Aout (Une semaine en enfer)
» [color=cyan]Multi-jeux -> Partie chacun chez sois[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser