La machine à café du LAPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La machine à café du LAPD

Forum de planification et d'aide des parties de COPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie - Mort à Venice (cloturée)

Aller en bas 
+3
karine sanders
Pat Wilson
Jason SKRIPNICK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:38

peut etre le 31 mai en milieu fin d"'apres midi ( faut que je voit si emilie a prévu qqchose mais ça dervait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

yo
alors c'est pour ce week-end la suite de l'enquête ?

Au fait :

BON ANNIVERSAIRE ARNAUD !!!

(si les infos sur le forum sont bonnes...)

Bangman
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:38

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Bagman,

Ayant eu un petit contre temps ce week end je vous propose donc de faire une petite session de rattrapage Samedi 6 Juin.

L'idée serait de faire comme la dernière fois, de commencer dans l'après midi pour essayer de terminer cette enquête.

A vous lire,
Cordiallement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

A priori ok pour nous. On vous propose a la maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

qu'est-ce qu'on amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Bonjour a tous,

Je sais que tout le monde a peu de disponibilité par les temps qui courrent. J'aimerais juste que chacune me donne ses disponibilité afin de finir cette aventure.

En fonction des réponses de chacun, nous replanifierons la fin de cette aventure.

Je pense qu'une séance de 4 heures est nécessaire.

A vous lire,
Crdialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

Et oui, nous rentrons dans l'été, les vacances, les changement de maison, d'appart'. Pour ma part je ne suis pas disponible le week end du 20 juin (mariage+fete de la zik), un week end au mois de juillet du 24/25 juillet (initiation Cthulhu à la copine de Ben). Pour le reste, bah faut que je case les travaux et les parties de COPS. Le mieux eest que toi nono vu que tu fait MJ propose plusieurs dates (surtout que tu risque detre le moin dispo avec ton déménagement).
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:05

Bonjour,

Il semblerait que la date qui se dessine est celle du premier week-end de Juillet, c'est à dire le vendredi 3 au soir ou le samedi 4.

Il ne reste plus que la scène finale à jouer et j'ai beaucoup de mal à déterminer la durée de la partie. Je pense que nous devons dire environ 4 à 5 heures et si toute fois la partie venait à se terminer rapidement, nous aurions ainsi l'occasion de faire l'XP et l'évolution de vos personnage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

A priori pour ce week-end du 3-4 juillet, ça le fait pour moi. Red vous fait savoir que pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:14

la proposition d'Arnaud est mise sous réserve car ses parents doivent venir nous aider à finir ce qu'il y a à finir avant notre déménagement du lundi 6 juillet!! On vous tiens au courant, Voilà à bientôt bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour des nouvelles réjouissantes. En effet, je vous propose bel et bien d'en finir avec ce satané VARGAS le 6 Juillet.
En revanche il serait bien de le commencer pas trop tard pour le finir de bonheur, déménagement et cartons obligent.
A lire vos commentaires,
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Petite correction on ne le finit pas le 6 mais le 4 et on essaye de le finr de bonne heure et non pas de "bonheur" Wink Voilà gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

Le 4 sera tendu pour moi, peut etre plutot le 5 dans l'apres midi mais pas sur non plus ! Je confirme/propose rapidement une date.

Qui masterise la prochaine ? Bang Man ? (As tu encore besoin des suppléments que je t'ai prété ?)

Pour ma part si rien n'est calé entre temps, je peut commencer "Staying alive" en Aout/septembre (Juillet c'est déja bouclé quasiment, Aout nono part en vacances, moi aussi,... C'est la période d'été quoi !).

J'informe tout MJ potentiel qu'une fois "Staying alive" joué on pourra tourner pour les scénarii officiels (ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
bangman

bangman


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

Pour le 4 ça pouvait le faire, mais si Pat et Big Mama peuvent pas,
pour le 5 pourquoi pas, sinon plutôt le week-end du 11/12 ?

j'ai quasi rien préparé pour le moment, mais ça peut ce faire si la prochaine partie n'est que pour fin août...
Pour les bouquins, je n'ai pas trop regardé mais je vais scanné les partie qui m'intéresse et je te les rend la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:36

Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, le 4 l'aurait fait aussi, mais le 5 mes parents sont là donc pas trop de possibilités.
Concernant le 11-12, il faut que nous voyons car on sera dans les papiers peints et l'emménagement donc pas simple à gérrer nous ferons le point et reviendrons pour confirmer nos disponibilités très prochainement.

A +++

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:56

Le 12 je peut pô, le 10 au soir ou le 11 en après midi pourquoi pô (tj pareil lol à confirmer).

--> Laurent : Oki, je te propose de scanner dès que tu as un moment, je doit bientôt préparer Staying alive, et je risque d'en avoir besoin.

Je pense qu'on devrait peut etre pouvoir caser la partie de nono rapidement, aparremment il ny en a que pour 3h de jeu (calable un soir). Ainsi ça nous laissera le champ libre pour enchainer !

Dès que t'es prêt Laurent, tu rejoint le cercle des MJ Storyline lol !!! (Et la, tu va devoir apprendre à gérer Pat et Froggy en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
karine sanders

karine sanders


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

Coucou à tous,

Le 11 étant le 1er samedi de notre déménagement il ne nous est pas possible de le faire l'après midi car nous profitons de ce temps pour déménager nos meubles avec de l'aide!
Pour le 10 au soir pourquoi pas mais pas trop tard car le lendemain faut pas commencer trop tard donc commencer le scénar pas tard et le finir vite!
Voilà bisous chauds à tous

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

karine sanders a écrit:

pourquoi pas mais pas trop tard car le lendemain faut pas commencer trop tard donc commencer le scénar pas tard et le finir vite!
Karine

Lol :-) Je croit qu'on es tous daccord. On dit le vendredi alors ? On commence pas trop tard pour le finir pas trop tard ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Roger Hanin

Roger Hanin


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 40
Localisation : Amboise

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:18

Hello!
Alors pour ma part, j'ai la chance d'avoir une interlude Cthulhu offerte par Xav', et ça fait bien plaisir dis donc! Concernant COPS:
- Il me semble avoir fait joué "Staying Alive", déjà. Je vérifie ce soir, mais il me semble bien!
- Pour la suite, si besoin de MJ il y a, je veux bien rejoindre le Cercle. Ou joueur, hein, du coup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:32

Ce sera avec plaisir, nous avions effectivement parlé de la storyline, et il me semble que tu connais Staying alive (confirme le nous). Pour le moment nous ne sommes que 2 MJ, avec toi et laurent en plus nous serons 4, de quoi avancer a grand pas jusqu'a la saison 4 !

Nous faisons ta partie de cthulhu le 17 Juillet si je ne me trompe pas (confirme moi lol parceque je suis un peu perdu !).

Pour ma part je suis en pleine révision, car je masterise également a des potes de la haut "les masques de nyarlathotep" (faites vos jeux, combien de mort a la première partie ??) que je fait jouer le week end du 14 juillet, avec toi le 17 donc pour le cthulhu "One Shot", après je suis "libre" pour masteriser Staying alive que je pense faire jouer au moi d'Aout/Septembre selon la disponibilité de mes joueurs. Mais l'idée de reprendre a la rentré avec 4 MJ me séduit fortement (Allez laurent ! A tes bouquins :-) ).

Bon, la on a l'impression d'avancer lebntement sur COPS, mais en même temps, les scénariste ont écrits des sacrés scénar' ! Chaque partie est un grand écran limite !!

A très bientôt

Nono et les autres: pour la partie du vendredi 10 ça dépendra en partie de si je part en déplacement ou pô (mon chef veut m'envoyer en allemagne Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roger Hanin

Roger Hanin


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 40
Localisation : Amboise

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:19

Yo, alors je confirme:
- Que j'ai fait joué Staying alive il y a quelques années - excellent scénar', vous allez vous éclater.
- Cthulhu = 25 juillet (raté!)
- Les masques, ze paris: premiere partie = 0 morts je pense. Par contre deuxieme partie (il y a de tes joueurs ici?), celle qui se déroule sur le vieux continent... 1 mort, au moins. Quand je l'avais joué on est tous mort à la troisième partie. C'est du cthulhu: plus tu sais ce qui se passe, plus le fil qui te raccroche à la vie se fragilise ;D. J'ai des souvenirs énormes de cette campagne, j'y ai joué sur 3/4 ans... c'était bon d'être étudiant!
- Et oui, les scénar' de COPS c'est pas de la nioniottes. Et plus on avance, plus l'univers se densifie, nos PJs vont avoir leurs propres histoires à gérer... Une semaine en Enfer avec la table parisienne a été commencé le 24/09/2008. On ne l'a toujours pas terminé à raison d'une séance par mois......
Revenir en haut Aller en bas
Jason SKRIPNICK
Admin
Admin
Jason SKRIPNICK


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 42
Localisation : Los Angeles

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:17

Bonjour à tous,

A vivement la rentrée qu'on ai plus d'MJ que je puis entrainer Pat WILSON dans les maladresse de JPD ... tongue ... Ou réciproquement. Je pense que pour ma part le prochain COPS que je masteriserais sera un hors storyline, que je suis en train d'écrire, je posterais un message, le moment venu pour que les gens puissent "s'inscrire". Mon scénar sera fait pour 4 joueurs je pense.

Sinon Xav' pour le 10, tu dis merde à ton chef et tu lui dis que tu as mieux à foutre que de revenir d'Allemagne un Vendredi...

A bientot les amis
Slts
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lapd.keuf.net
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:37

Jonathan Starks a écrit:
- Les masques, ze paris: premiere partie = 0 morts je pense. Par contre deuxieme partie (il y a de tes joueurs ici?), celle qui se déroule sur le vieux continent... 1 mort, au moins. Quand je l'avais joué on est tous mort à la troisième partie.

Il y a plusieurs années, j'ai fait jouer la premiere partie (jusqu'a londre) et lors de l'into de New York , j'ai eu un PJ mort et un autre à l'asile !! Vivement Shangai qui avec le caire seront plutot mortel je pense !!! (non mes joueurs ne sont pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Hanin

Roger Hanin


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 40
Localisation : Amboise

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:38

Oui, le caire, si un joueur s'en sort pour assurer le suivi des pistes c'est déjà pas mal je pense.
En tant qu'ex joueur de ce passage, je vois pas comment s'en sortir sans bobos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Admin
Donuts


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:52

Pour le suivi des pistes j'ai prévu le coup ! Tout le monde peut mourrir en meme temps ! Ils auraont un contact qui restera a new york et a qui ils confieront toutes les informations. S'il y en a qui meurent, ils ont tous prévu des perso de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie - Mort à Venice (cloturée)   Partie - Mort à Venice (cloturée) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie - Mort à Venice (cloturée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie
» COPS => Photos de la partie du 2 Aout (Une semaine en enfer)
» [color=cyan]Multi-jeux -> Partie chacun chez sois[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La machine à café du LAPD :: C.O.P.S. :: Le bureau de Tod Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser